| Question au niveau des transferts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitch Admin
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Petit Croix Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Question au niveau des transferts Jeu 3 Aoû - 14:57 | |
| Bon petite question à vous qui connaissez Hattrick encore mieux que votre poche. Alors j'aimerais savoir : - Imaginons j'achète un joueur un jeudi, en sachant qu'il a joué le mercredi est ce que je profite justement de cette entrainement ou bien que dalle. J'aimerais savoir car ça pourrais être cool, genre t'achete un joueur le jeudi, qui a joué le mercredi, et hop le vendredi et ben il pas au niveau suppérieur. Ce serais bien quand meme. Merci de m'éclaircir sur ce sujet. Et bonne continuation a tous (bon cette dernière phrase était certes inutiles mais bon... ) | |
|
| |
MOD-alexleblanc J'te rattrappe
Nombre de messages : 128 Age : 41 Localisation : Belfort/Grenoble Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts Ven 4 Aoû - 3:44 | |
| - Mitch a écrit:
- Bon petite question à vous qui connaissez Hattrick encore mieux que votre poche. Alors j'aimerais savoir :
- Imaginons j'achète un joueur un jeudi, en sachant qu'il a joué le mercredi est ce que je profite justement de cette entrainement ou bien que dalle. J'aimerais savoir car ça pourrais être cool, genre t'achete un joueur le jeudi, qui a joué le mercredi, et hop le vendredi et ben il pas au niveau suppérieur. Ce serais bien quand meme.
Merci de m'éclaircir sur ce sujet. Et bonne continuation a tous (bon cette dernière phrase était certes inutiles mais bon... ) Effectivement, si tu achètes un joueur le jeudi ( ou quelque soit le jour en fait ) et qu'il ait joué une fois dans la semaine au poste que tu entraines toi , alors pas besoin de le faire jouer car il sera entrainé Ptit exemple : Tu achètes un joueur mardi, or il a joué samedi au poste de milieu (dans l'équipe qui l'a vendu). Tu entraines milieu , pas besoin de le faire jouer mercredi pour qu'il profite de l'entrainement ! Autre exemple : Un joueur a joué mercredi au poste d'attaquant , tu entraine attaquant. Si tu l'achètes jeudi il sera entrainé !! Attention : Un joueur joue samedi au poste d'attaquant, tu entraines milieu alors il faut le faire jouer mercedi au poste de milieu car c'est le dernier match de la semaine qui est pris en compte | |
|
| |
Mitch Admin
Nombre de messages : 245 Age : 39 Localisation : Petit Croix Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts Ven 4 Aoû - 4:59 | |
| Ah mais c'est très très bon ça merci Alex. PS : c'est bien c'est le premier sujet ou on a pas floodé et parti en HS | |
|
| |
myrmi Je poste à coup de lance pierre
Nombre de messages : 236 Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts Jeu 17 Aoû - 2:54 | |
| je peux arranger ca si tu veux ^^ merci alex pour ces explication (parfaites) - Citation :
- Ptit exemple :
Tu achètes un joueur mardi, or il a joué samedi au poste de milieu (dans l'équipe qui l'a vendu). Tu entraines milieu , pas besoin de le faire jouer mercredi pour qu'il profite de l'entrainement !
le mieux c'est que si il up alors tu peux meme le revendre sans qu'il joue dans ton equipe ^^ | |
|
| |
Mitch Admin
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts Jeu 24 Aoû - 13:05 | |
| Ouai c'est bon ça mais moi en général j'achete des joueurs pour le faire jouer et non le revendre Mais il est vrai qu'il y a des gens qui utilisent cette technique | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 52 Localisation : belfort Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts Lun 4 Sep - 7:55 | |
| ben c'est sympas si tu le revend bien car n'oublie pas que tu as 15 % de retenus sur la vente | |
|
| |
Mitch Admin
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts Mar 5 Sep - 12:49 | |
| Ouai mais dans un sens il faut quand meme le revendre a un prix suppérieur a celui d'achat. Moi j'vois y'a un gars qui a essayé de revendre un tres bon defensseur que j'lui avait vendu et ben j'dois dire qu'il en a chier. Alors faut quand meme pas avoir peur du risque, enfin tu me dira si le joueur est bon il peux toujours te servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts Mer 6 Sep - 2:53 | |
| vi un bon joueur ca sers toujours | |
|
| |
Mitch Admin
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts Mer 6 Sep - 12:11 | |
| Ouai mais encore faut il pouvoir acheter des joueurs de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts Lun 11 Sep - 2:33 | |
| ta bien raison 'ma poule' ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question au niveau des transferts | |
| |
|
| |
| Question au niveau des transferts | |
|