Forum Hattrick De Franche Comté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Hattrick De Franche Comté

Viendez Nombreux on ne parle pas que de la coupe
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Question au niveau des transferts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitch
Admin
Admin
Mitch


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Petit Croix
Date d'inscription : 19/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyJeu 3 Aoû - 14:57

Bon petite question à vous qui connaissez Hattrick encore mieux que votre poche. Alors j'aimerais savoir :

- Imaginons j'achète un joueur un jeudi, en sachant qu'il a joué le mercredi est ce que je profite justement de cette entrainement ou bien que dalle. J'aimerais savoir car ça pourrais être cool, genre t'achete un joueur le jeudi, qui a joué le mercredi, et hop le vendredi et ben il pas au niveau suppérieur. Ce serais bien quand meme.

Merci de m'éclaircir sur ce sujet. Et bonne continuation a tous (bon cette dernière phrase était certes inutiles mais bon... Question au niveau des transferts Pdt_ar10 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lafureurdemitch.over-blog.com
MOD-alexleblanc
J'te rattrappe
J'te rattrappe
MOD-alexleblanc


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : Belfort/Grenoble
Date d'inscription : 19/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyVen 4 Aoû - 3:44

Mitch a écrit:
Bon petite question à vous qui connaissez Hattrick encore mieux que votre poche. Alors j'aimerais savoir :

- Imaginons j'achète un joueur un jeudi, en sachant qu'il a joué le mercredi est ce que je profite justement de cette entrainement ou bien que dalle. J'aimerais savoir car ça pourrais être cool, genre t'achete un joueur le jeudi, qui a joué le mercredi, et hop le vendredi et ben il pas au niveau suppérieur. Ce serais bien quand meme.

Merci de m'éclaircir sur ce sujet. Et bonne continuation a tous (bon cette dernière phrase était certes inutiles mais bon... Question au niveau des transferts Pdt_ar10 )


Effectivement, si tu achètes un joueur le jeudi ( ou quelque soit le jour en fait ) et qu'il ait joué une fois dans la semaine au poste que tu entraines toi , alors pas besoin de le faire jouer car il sera entrainé bounce


Ptit exemple :
Tu achètes un joueur mardi, or il a joué samedi au poste de milieu (dans l'équipe qui l'a vendu).
Tu entraines milieu , pas besoin de le faire jouer mercredi pour qu'il profite de l'entrainement !

Autre exemple :
Un joueur a joué mercredi au poste d'attaquant , tu entraine attaquant.
Si tu l'achètes jeudi il sera entrainé !!


Attention :
Un joueur joue samedi au poste d'attaquant, tu entraines milieu alors il faut le faire jouer mercedi au poste de milieu car c'est le dernier match de la semaine qui est pris en compte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Admin
Admin
Mitch


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Petit Croix
Date d'inscription : 19/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyVen 4 Aoû - 4:59

Ah mais c'est très très bon ça merci Alex.

PS : c'est bien c'est le premier sujet ou on a pas floodé et parti en HS Question au niveau des transferts Pdt_ar13
Revenir en haut Aller en bas
http://lafureurdemitch.over-blog.com
myrmi
Je poste à coup de lance pierre
Je poste à coup de lance pierre
myrmi


Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyJeu 17 Aoû - 2:54

je peux arranger ca si tu veux ^^



merci alex pour ces explication (parfaites)

Citation :
Ptit exemple :
Tu achètes un joueur mardi, or il a joué samedi au poste de milieu (dans l'équipe qui l'a vendu).
Tu entraines milieu , pas besoin de le faire jouer mercredi pour qu'il profite de l'entrainement !

le mieux c'est que si il up alors tu peux meme le revendre sans qu'il joue dans ton equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Admin
Admin
Mitch


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Petit Croix
Date d'inscription : 19/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyJeu 24 Aoû - 13:05

Ouai c'est bon ça mais moi en général j'achete des joueurs pour le faire jouer et non le revendre lol!

Mais il est vrai qu'il y a des gens qui utilisent cette technique albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lafureurdemitch.over-blog.com
myrmi
Je poste à coup de lance pierre
Je poste à coup de lance pierre
myrmi


Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyLun 4 Sep - 7:55

ben c'est sympas si tu le revend bien car n'oublie pas que tu as 15 % de retenus sur la vente
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Admin
Admin
Mitch


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Petit Croix
Date d'inscription : 19/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyMar 5 Sep - 12:49

Ouai mais dans un sens il faut quand meme le revendre a un prix suppérieur a celui d'achat. Moi j'vois y'a un gars qui a essayé de revendre un tres bon defensseur que j'lui avait vendu et ben j'dois dire qu'il en a chier. Alors faut quand meme pas avoir peur du risque, enfin tu me dira si le joueur est bon il peux toujours te servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafureurdemitch.over-blog.com
myrmi
Je poste à coup de lance pierre
Je poste à coup de lance pierre
myrmi


Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyMer 6 Sep - 2:53

vi un bon joueur ca sers toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Admin
Admin
Mitch


Nombre de messages : 245
Age : 39
Localisation : Petit Croix
Date d'inscription : 19/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyMer 6 Sep - 12:11

Ouai mais encore faut il pouvoir acheter des joueurs de qualité. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lafureurdemitch.over-blog.com
myrmi
Je poste à coup de lance pierre
Je poste à coup de lance pierre
myrmi


Nombre de messages : 236
Age : 52
Localisation : belfort
Date d'inscription : 20/07/2006

Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts EmptyLun 11 Sep - 2:33

ta bien raison 'ma poule' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question au niveau des transferts Empty
MessageSujet: Re: Question au niveau des transferts   Question au niveau des transferts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question au niveau des transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Hattrick De Franche Comté :: Hattrick :: Les Vieux Vous Aident-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser